Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En plein Paris, elle trouve un chaton abandonné plein de vers et baignant dans son urine…

Publié par Claire JONNIER le 07 Oct 2019 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est malheureusement une histoire qui est loin de faire exception. Ce jour-là, Audrey se baladait tranquillement dans le 13e arrondissement de Paris et tombe sur un sac de transport abandonné. De nature curieuse, elle finit par l’ouvrir et tombe sous le choc. À l’intérieur, c’est un chaton de 2 mois, lâchement abandonné et dans un état pitoyable.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ce chaton est apeuré au milieu de la route : un motard s’arrête en urgence pour le sauver (Vidéo)

Un chaton de 2 mois lâchement abandonné

La suite après cette vidéo

Audrey a décidé de consacrer une partie de sa vie aux animaux, et plus particulièrement aux chats. Fondatrice de l’association Association Bouba et Cie : Chats libres de Paris, elle fait régulièrement le tour de la capitale pour nourrir les chats errants et éventuellement, les attraper pour les castrer. Et ce jour-là, elle fait une ronde du côté du 13e arrondissement. Comme à son habitude, elle sillonne les rues avec des croquettes à la main et soudain, tombe sur un sac de transport, visiblement abandonné.

La suite après cette publicité

Curieuse, elle ne peut s’empêcher d’aller jeter un coup d’œil et fait une découverte absolument immonde. À l’intérieur, c’est un petit chaton de deux mois qui baigne dans sa propre urine et dans un état pitoyable. Rongé par les vers, il semble avoir été jeté là, sans plus de considération.

>> À lire aussi : Sa balade tourne au cauchemar lorsqu’elle découvre une cage immergée sous l’eau… (vidéo)

Un nouveau départ

La suite après cette publicité

Immédiatement, Audrey décide de venir en aide au chaton et le ramène à son domicile. Sur place, elle est déjà la propriétaire de nombreux animaux de compagnie qui sillonnent son appartement. Les premiers temps, le petit bébé était légèrement apeuré par ce nouvel espace et surtout, cette grande famille. Mais au fur et a mesure, il finit par prendre confiance en lui et ose même allé jouer avec les autres.

Lavé, soigné et surtout chouchouté par la jeune femme, il est désormais en très bonne santé et reçoit tout l’amour qu’il mérite. D’ailleurs, il n’attend plus qu’une chose, trouver une nouvelle famille qui saura l’accepter pour pouvoir commencer sa nouvelle vie dans des bras pleins d’amour.

https://www.facebook.com/boubaetcie75013/photos/a.570944376318730/2455721007841048/?type=3

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.