Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La bouleversante vidéo d’un lion majestueux qui salue son lionceau de la plus adorable des façons !

Publié par Leslie le 18 Sep 2019 à 6:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un lion majestueux salue de la plus adorable des manières son lionceau… Si vous désirez apporter un peu de douceur à votre journée, n’hésitez pas à visionner cette magnifique vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : 30 bébés animaux qui vous feront craquer à coup sûr !

Un magnifique moment immortalisé entre un lion et son lionceau

La suite après cette publicité

Les animaux nous font parfois de belles surprises et peuvent même nous émouvoir au plus haut point. C’est le cas de Tobias, un lion âgé de trois et vivant au zoo de Denver, dans le Colorado (États-Unis). Il a fait vivre au personnel de l’établissement un moment si magique qu’il a été immortalisé en vidéo. Il faut dire que la réaction du gros félin est remplie de tendresse et d’amour.

>>> A lire aussi : Ce scorpion se déplace avec plus de 10 bébés sur son dos ! (Vidéo)

Il salue son bébé en s’accroupissant devant lui

La suite après cette publicité

En effet, pour accueillir son nouveau bébé, Tobias prend le soin d’aller à sa rencontre et de s’accroupir. Il souhaite être à sa hauteur pour le saluer et lui souhaiter la bienvenue. Ce moment partagé entre ce lion et son lionceau est tout simplement exceptionnel et d’une grande beauté.

Ce petit lionceau est né le 25 juillet dernier et n’a pas encore de nom. Le zoo de Denver a d’ailleurs lancé une campagne pour choisir le patronyme du petit félin. Les participants auront le choix entre trois noms : Meru, Moremi et Tatu. Des noms à la signification bien particulière pour un bébé unique.

> Ce bébé paresseux a le plus beau sourire du monde ! (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.