Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce veau a trois yeux terrifie le Pays de Galle (vidéo)

Publié par La rédaction le 15 Mai 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On pourrait se croire dans les séries fantastiques les plus spectaculaires. Mais non, cet animal vient bien de chez nous et de notre bonne vieille planète Terre. Au Pays de Galle, ce veau présentait une particularité plutôt inhabituelle et rare au moment de voir pour la première fois la lumière du jour.

En effet, l’animal possède littéralement… un troisième œil. Ce denier se trouve entre ses deux yeux habituels. Pour beaucoup, cela relève du jamais vu !

>>> A lire aussi : Est-ce un chien ou un veau ? Cette photo très étrange effraie et intrigue la toile ! (vidéo)

Un veau à trois yeux

Si un mot existe pour définir quelque chose d’encore plus fort que la rareté, alors il serait judicieux de rapidement nous aider à le trouver. Car nous en avons besoin pour définir la vraie nature de ce veau né au Pays de Galles ! Il n’a en tout cas pas manqué de surprendre son éleveur lorsqu’il est arrivé la tête la première du ventre de sa mère.

« Je vois environ trois mille veaux par an et je n’ai jamais entendu parler ni vu un animal comme celui-ci auparavant », déclare Hughes, un chercheur qui effectuait des recherches sur les bovins de cette région du Pays de Galle. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à partager une photo du veau sur Twitter pour interpeller sa communauté et tenter de trouver quelqu’un qui a déjà pu croiser ce type d’animal.

>>> A lire aussi : Maltraitance animale : L214 dévoile des nouvelles images terribles d’un abattoir de cochons du Finistère (Vidéo)

L’animal est en bonne santé

S’il a la particularité d’avoir un troisième œil dont il est impossible pour le moment de savoir s’il lui permet de voir ou non, le veau reste pour autant en très bonne santé. « Le veau semble en parfaite santé. Il vivra sûrement une vie normal comme les autres animaux », explique Jake, son éleveur, qui devrait probablement accorder une attention particulière à son veau qui demeure définitivement comme un animal… extraordinaire !

>>> A lire aussi :Un veau avec un cœur au milieu du front est né le jour de la Saint Valentin