Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce pêcheur attrape une créature énorme dans une rivière, sacrée bête ! (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 13 Août 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le fond des océans regorge de créatures gigantesques, et ce n’est pas cette pêcheuse américaine qui vous dira le contraire. Cependant, les eaux douces ne sont pas en reste. La preuve en images avec cet énorme poisson pêché par un tiktokeur.

Il attrape un énorme poisson qui pèse lourd

Entre les vidéos humoristiques et les challenges déjantés voire dangereux, il y en a pour tout le monde sur TikTok. Les amateurs de pêche ne sont pas en reste, puisque ce type de contenu pullule sur la plateforme. Visiblement, les internautes adorent découvrir ce qui se cache dans les eaux où ils n’oseront sûrement jamais mettre les pieds.

Le tiktokeur @Ju_carpangler fait partie de ces nouvelles stars de l’aventure. Sur son compte, qui cumule plus 15.000 abonnés, le jeune homme partage ses trouvailles les plus folles dans les lacs et rivières du Grand Est.

En voici une dont il se souviendra sûrement toute sa vie. Armé de sa canne à pêche, Ju Carpangler ne s’attendait pas à attraper un tel poisson. Au bout de sa ligne, une carpe immense de plus de 30 kilos selon lui. Quand on voit la bête et les efforts qu’il faut pour la soulever, on imagine que ça doit peser lourd. Côté record du monde, le jeune homme est malheureusement très loin de la bête de 120 kilos péchée par un thaïlandais.

On vous rassure, les carpes sont totalement inoffensives pour l’homme. Contrairement aux brochets, qui possèdent des dents acérées, la morsure de ce poisson ne vous fera absolument rien. Méfiez-vous cependant de leurs sauts, car elles ont l’habitude de bondir hors de l’eau sans prévenir.

Pour le jeune homme, cette activité est tout simplement un loisir. Après avoir filmé ce magnifique poisson, Ju Carpangler le relâche pour qu’il retrouve sa liberté. De toute manière, la carpe ne se mange pas, bien qu’elle ait longtemps été considérée comme le met favori des rois.

0