Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce pêcheur attrape un énorme poisson en mer, sa taille va vous surprendre (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 03 Sep 2022 à 17:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le spécialiste de la pêche Ron Marlin Kawaja est dernièrement tombé sur un poisson gigantesque lors d’une session en pleine mer. Découvrez la taille exceptionnelle du spécimen ci-dessous, c’est hallucinant.

Un véritable monstre des mers

Thalassophobes s’abstenir… les fonds marins regorgent d’animaux exceptionnellement gros. On connaît tous les baleines ou les orques, qui terrorisent autant qu’elles fascinent. Pourtant, les poissons ne sont pas en reste, à commencer par les requins. Mais méfiez-vous également des mérous…

Ron Marlin Kawaja est un chef d’entreprise accompli. Il dirige Pelagic Gear, une boutique en ligne dédiée à la pêche, sa véritable passion. Cet aventurier sillonne les océans à la recherche de créatures.

Comme cette pêcheuse, qui a attrapé un véritable monstre, Ron Marlin Kwaja tombe souvent sur des spécimens de grande taille. Le 20 août dernier, il a dévoilé l’une des plus récentes : un mérou Goliath aux proportions démesurées. Le colosse est si grand qu’il est impossible de le remonter à bord du bateau.

Le mérou est l’une des espèces de poissons les plus grosses du monde. Il peut atteindre les 450 kilos pour une taille de 2,50 mètres de long. Ce géant se nourrit principalement de crustacés et de poulpes. Il lui arrive cependant de s’attaquer à des tortues et même à des requins !

0