Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pour savoir si son mari la trompait, elle a interrogé son perroquet… Elle ne se doutait pas de ce qu’il allait lui révéler !

Publié par Notre Rédaction le 31 Oct 2016 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un perroquet qui balance !

Publicité

 

Cette histoire pour le moins improbable s’est déroulée à Koweït City. En effet, depuis plusieurs mois, cette femme avait des doutes sur son mari. Elle le soupçonnait de la tromper avec…leur femme de ménage ! Alors elle a décidé d’interroger son perroquet. En effet, elle possède un gris du Gabon. Une espèce plutôt loquace et intelligente. Et c’est rien de le dire… Le gris du Gabon est capable de mémoriser et de faire des associations de mots, d’idées et d’action. Il a été plutôt facile pour madame de comprendre que la femme de ménage ne venait pas que pour faire les poussières. L’oiseau lui a relaté des tirades amoureuses de son mari dans lesquelles était prononcé le prénom de la femme de ménage. Malheureusement, l’animal ne pourra pas plaider en faveur de madame au tribunal… bien dommage !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

En 2006 déjà, un gris du Gabon baptisé Ziggy avait permis à un homme de découvrir que sa femme le trompait avec un certain Gary. Le perroquet ne cessait de dire « Je T’aime Gary » et dès que le prénom Gary était prononcé il imitait le bruit d’un baiser. Madame a fini par avouer qu’elle entretenait bien une relation avec un Gary, un collègue de travail.

 

Conseil : oubliez les mouchards, prenez un perroquet !

Publicité
e

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN