Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un petit garçon tient sa chienne mourante dans les bras, il s’effondre (Vidéo)

Publié par Salomee le 19 Fév 2020 à 10:30

Ce mardi 18 février, un petit garçon, Robbie, a fondu en larmes. Il a tenu sa chienne mourante dans les bras. Cette scène a été aussi mal vécue par la famille adoptive de Robbie. Session émotion. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi: Un enfant en larmes après avoir reçu une grenouille, sa mère va empirer les choses ! (VIDEO)

Un petit garçon avec un passé difficile

Ce petit garçon a vadrouillé de famille en famille avant de trouver un ancrage solide auprès de son actuelle famille adoptive.

En effet, pendant cette période douloureuse, les foyers ne lui accordaient pas sa chance à cause de son âge trop élevé. Les gens préfèrent adopter de jeunes enfants.

Souffrant de ce rejet permanent, ses actuels parents adoptifs ont décidé d’adopter que des chiens âgés afin de démontrer à leur fils que l’âge n’était pas une jauge d’amour et qu’il serait autant apprécié peu importe son âge.

Un lien bouleversant les unissait avec sa chienne mourante

Malheureusement, la chienne avait des problèmes de santé notamment une insuffisance rénale à un stade avancé. Pour atténuer ses souffrances, l’euthanasie était la seule solution..

Ayant un lien particulier avec la bête, Robbie a eu l’occasion de donner son avis sur le sujet. Une discussion rude à avoir avec un enfant. Comprenant la souffrance de sa chienne, Robbie a demandé qu’une seule chose: être présent pour elle jusqu’au bout. 

Comme on peut le voir dans la vidéo, les adieux sont déchirants. La chienne était allongée sur les genoux du petit garçon et est partie remplie d’amour. Ce moment d’émotion intense a secoué toute la famille.

Pour reprendre une vie normale, les parents de Robbie ont décidé, avec l’accord du jeune homme, de continuer à adopter des chiens âgés afin de permettre à ces animaux de profiter des derniers instants de leur vie dans une famille pleine d’amour.

À lire aussi: Pour calmer son fils, un Papa le mime en train de pleurer ! Hilarant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.