Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce petit garçon doit aller au coin après avoir fait une bêtise : la réaction de son chien va vous faire craquer (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 12 Mai 2021 à 10:56

Qui n’a jamais été mis au au coin par ses parents après avoir fait une bêtise ? Et surtout, qui aime ça ? C’est vrai : on attend que le temps passe en regardant le mur, jusqu’à ce que nos parents nous disent que la punition est levée.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, ce petit garçon a été mis au coin, mais quelque chose a heurté les internautes : la réaction de son chien. Découvrez vite pourquoi :

À lire aussi : La punition qu’elle a donnée à son fils désobéissant est impensable !

Jamais seul, même au coin !

Dans l’Ohio, un enfant de 3 ans a été mis au coin par sa mère, Jillian Smith. En effet, le petit Peyton s’était bagarré avec sa grande soeur Ryleigh, rapporte Fox News. Pour information, il avait le choix entre aller dans sa chambre, ou aller au coin. Il a donc choisi la seconde possibilité. Triste de voir son meilleur ami en train de purger sa dure peine, le chiot de la famille, appelé Dash, un Mastiff anglais, l’a rejoint au coin. Jillian Smith a trouvé la réaction de son animal de compagnie trop mignonne, elle a donc dégoté son téléphone pour prendre une photo !

Après avoir posté la photo sur Facebook, son post est très vite devenu viral. La cause ? La complicité entre le petit garçon de trois ans, et Dash, le chiot. Comme le montre la vidéo en tête d’article, Peyton est au coin, face au mur, tête baissée, tenant la tête de son meilleur ami. Dash, de son côté, est assis à côté de lui pour montrer sa solidarité. Ce cliché a été partagé 48 000 fois, en plus d’être beaucoup commenté. « Je suis toujours sous le choc que leur photo soit devenue virale, et combien les gens l’apprécient. Surtout de nombreux pays différents ! » a déclaré la mère de Peyton à Fox News !

À lire aussi : Ce chien est terrifié à l’idée de prendre les escalators (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.