Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce que fait chaque jour cette petite chienne dans cette maison de retraite va vous mettre la larme à l’oeil (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 12 Avr 2018 à 7:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Depuis quelques années, Doug emmène sa chienne Nala au travail, ce qui n’est pas pour déplaire aux résidents.

 

Doug travaille dans une maison de retraite. Un jour, il ne voulait pas laisser sa chienne Nala seule à la maison. Alors, il décide de l’emmener avec lui au travail. Dans un premier temps, il demande à sa chienne de rester dans la salle de pause du personnel. Mais la petite chienne ne tient pas en place et réussi à s’échapper. Lorsqu’il s’aperçoit qu’elle a disparu, il la cherche dans tous l’établissement. Bientôt, il la retrouve dans le salon, dans les bras de plusieurs résidents qui avaient l’air bien surpris de la voir.

Publicité

 

La petite chienne est devenue indispensable dans cette maison de retraite

Alors qu’il croyait que les personnes âgées n’allaient pas apprécier Nala, Doug est tombé des nues ! Les résidents de la maison de retraite adorent sa petite chienne. Désormais, il essaie de l’emmener chaque jour, bien que ce soit difficile. Lorsqu’elle arrive, Nala fait le tour des chambres des résidents pour leur dire bonjour. Le midi, elle fait le tour des tables : certains résidents lui donnent discrètement à manger lorsque son maitre a le dos tourné … L’après-midi, elle part se promener avec eux. Des fois, lorsqu’elle n’a pas envie de marcher, Nala reste faire la sieste avec quelques personnes âgées. Elle passe la journée avec eux et leur apporte du réconfort.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Nala a une particularité …

Les résidents sont bien plus heureux depuis que Nala est arrivée dans leur vie. Et cela se voit quand la chienne est présente. Le directeur de l’établissement a félicité Doug pour cette bonne idée. Tout le monde adore Nala. Mais la chienne a aussi une particularité. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, cette particularité va vous mettre la larme à l’oeil

Ce que fait cette petite chienne dans une maison de retraite va vous mettre la larme à l'oeil

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.