Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette photo d’un chien sans tête choque la toile ! Mais regardez bien…

Publié par Claire JONNIER le 08 Oct 2021 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des photos d’animaux qui font le buzz sur la toile, on est habitué ! Mais cette fois-ci, c’est une photo choc qui déclenche un véritable vent de panique du côté des internautes qui ne parviennent pas à comprendre. En effet, on découvre la photo d’un chien sans tête qui perturbe tout le monde… Découvrez ce cliché terriblement dérangeant en vidéo !

>> À lire aussi : 23 photos drôles d’animaux prises pile au bon moment

La photo d’un chien sans tête

Souvent trop mignons, parfois bizarres, les animaux font toujours l’objet de publications étonnantes sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est un cliché d’un tout autre genre… En effet, sur Twitter, on découvre la photo d’un chien sans tête qui choque les internautes. Et pour cause !

Sur l’image diffusée, on voit bien que l’animal est assis mais au niveau de son cou, on observe une large cicatrice… Un peu comme si à cet endroit, il avait subi une opération qui laisse suggérer qu’il a carrément perdu la tête ! Du coup, les hypothèses vont bon train et certains postulent même pour l’incarnation du demogorgon de Stranger Things ! Mais en réalité, l’explication est toute simple et d’ailleurs, sera fournie par le propriétaire de l’animal lui-même.

Une explication toute simple

Publiée par le site Imgur, la photo du chien sans tête remporte immédiatement un franc succès avec plus de 150 000 vues en seulement quelques heures. Quant à la vérité, tout le monde s’interroge ! Alors montage, ou réalité ?

Et bien pour rassurer tout le monde, le propriétaire de ce toutou a décidé d’expliquer le pourquoi du comment. En réalité, sa boule de poils à juste la tête tournée vers l’arrière. Et comme il lui manque une patte et qu’il a été amputé, cela explique la cicatrice au lieu de sa tête ! Ouf !  Comme quoi, c’est toujours une question d’angle de vue…

>> À lire aussi : Un homme étrange promène son chien…. sur ses épaules

0