Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils photographient les adorables bouilles de leurs chats à chaque fois qu’ils les regardent manger… Vous allez fondre pour ces deux minets gourmands !

Publié par Notre Rédaction le 07 Mar 2016 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Si vous avez un chat (ça marche aussi super bien avec les chiens…), vous n’êtes pas sans savoir que dès lors que vous manipulez quelque chose de comestible ou même ouvrez la porte d’un endroit où se trouvent des choses comestibles, il rapplique à toute allure dans l’espoir de pouvoir en avoir un peu…

La suite après cette publicité

 

Et à table alors là, c’est pire que tout… s’il ne réclame pas il vous regarde avec son air mi affamé / mi triste auquel il est bien trop dur de résister ! Ce couple Japonais amateur de nourriture et de jolis petits plats qu’ils postent sur Instagram possède deux adorables chats qui veillent bien à ce que tout soit nikel pour les photos…et si au passage il y a quelque chose pour eux…ce n’est pas de refus ! Du coup, en plus de photographier leurs assiettes, le couple s’est mis à photographier les chats devant les assiettes ! Drôle et mignon à la fois ! Bon il y a des fois où ça dérape et où un des chats s’aventure à mettre la papatte dans le plat ! Bavo minet !

Il faut dire que ça n’a pas l’air mauvais tout ça…

La suite après cette publicité

v4

v5

v3

La suite après cette publicité

v2

v8

v9

La suite après cette publicité

v10

v11

Suite page 2