Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pigeon VS chat : le gagnant n’est pas celui que vous croyez !

Publié par La Rédaction le 07 Déc 2014 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Ce pigeon ne s’est certainement pas fait « pigeonner » ! Voyez plutôt : pour échapper aux crocs et aux griffes de ce chat, le pigeon se met tout simplement derrière lui. Comprenant qu’ils sont en hauteur et donc en situation délicate pour l’animal à quatre pattes, l’oiseau s’est vite dérobé et a profité de sa liberté dérobée.

La suite après cette publicité

La vidéo « Un pigeon surpasse un chat » a été postée le 28 novembre et rassemble déjà presque 400 000 vues. Problème ? Elle n’est pas la propriété de l’utilisateur « mytube ». Inscrit sur Reddit, site web communautaire, il explique que c’est là-bas qu’il l’a découverte, sans jamais pouvoir retrouver sa source exacte. « Je suis remonté jusqu’à la ville de Jazan au Sud de l’Arabie Saoudite » explique-t-il. Pour lui, l’auteur de la vidéo est une femme. « Là-bas, on enlève le son des vidéos filmées par des femmes, avance-t-il, c’est culturel plus que religieux ». Ce qui expliquerait l’absence de parole, et l’ajout de la musique pour y remédier.

Les télés sont friandes d’images d’animaux pour leurs bêtisiers : aujourd’hui, le Youtubeur est confronté à une situation délicate, avec des chaînes qui lui demandent les droits d’une vidéo dont il n’est pas le propriétaire…

EN BONUS : 21 problèmes que connaissent tous ceux qui ont un chat

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.