Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un pitbull a été élu maire de sa ville !

Publié par Nicolas F le 28 Juin 2017 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Brynneth Pawltro vient d’être élu maire de sa ville. Il habite Rabbit Hash, un tout petit village du Kentucky. Mais ce nouveau maire à une petite particularité : il se déplace à quatre pattes et aboie. Oui, Brynneth est un chien. Mais la nouvelle n’étonne pas plus les habitants, puisque c’est la quatrième fois qu’ils soutiennent la candidature d’un chien.

 

La suite après cette publicité

Un pitbull élu maire du village

Brynneth Pawltro, un pitbull, vient d’être élu maire de son village. Il était en lice contre une poule, un âne et un enfant. Mais le choix n’a pas été trop difficile pour les habitants qui ont déjà eu l’habitude par le passé de choisir un chien comme représentant. Même si le chien a déjà été repéré par un habitant ayant un comportement inapproprié (il a léché un de ses concitoyens), il a pour le moment l’appui de tous ses électeurs.

(WDRB)

L’événement sert à la communauté

La suite après cette publicité

Rabbit Hash est une toute petite agglomération qui est trop petite pour avoir son propre représentant. Donc, chaque année, ils organisent leurs propres élections. Depuis 1990, ils font payer 1 dollar la participation au vote. La somme récoltée sert à effectuer des travaux d’aménagement dans le village. Par exemple, la somme de cette année servira à réparer le petit magasin qui a été ravagé par un incendie.

(WDRB)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.