Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce pitbull à trois pattes prend admirablement soin de petits chatons !

Publié par La Rédaction le 04 Juin 2015 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Bella, une femelle pitbull de cinq ans, est récemment devenue une véritable maman de substitution pour les chatons de sa maîtresse, Grace Kuhn. Amputée d’une patte, la chienne prend soin des chatons comme s’il s’agissait de ses propres petits, en attendant que Grace ne trouve des familles assez aimantes pour les accueillir.

 

La suite après cette publicité

Douce, attentive et très affectueuse envers les chatons, on a du mal à croire aux clichés qui accompagnent généralement les pitbulls devant l’attitude si attentionnée de Bella. « Quand nous avons commencé à devenir famille d’accueil pour notre refuge local, nous avions déjà une assez bonne idée de la façon dont Bella allait réagir à la présence de nos nouveaux invités. Mais nous ne nous attendions pas à ce que ses compétences maternelles soient si admirables » a expliqué Grace, qui ne manque jamais de poster des clichés adorables de la « maman » pitbull et des chatons sur Instagram.

 

Elle ajoute encore : « Jusqu’à aujourd’hui, Bella m’a aidé à prendre soin de trois portées de chatons, et elle a toujours été douce et gentille. Elle partage volontiers son bol d’eau, son lit et son attention humaine. Elle les toilette, ils viennent la saluer chaque matin en s’enroulant autour de ses jambes, et ils pleurent quand elle rentre de promenade. Bella fait sa part pour s’assurer que ces chatons soient bien adaptés et adoptés dans leurs maisons ».

La suite après cette publicité

 

bella(1) bella(5)(1)

 

bella(3)(1)

Découvrez aussi : il joue une chanson pour son pitbull, regardez sa réaction !

La suite après cette publicité