Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un poisson se lie d’amitié avec un pêcheur !

Publié par Leïla le 10 Oct 2014 à 14:59

Un pêcheur du Texas a vécu une drôle d’expérience. En effet, le poisson qu’il avait pêché avait l’air de vouloir créer du lien…

Chris Ellenburg s’était rendu au bord du lac Belton au Texas pour s’adonner à son loisir préféré : la pêche. Tranquillement installé, il parvient à attraper un joli poisson : un bar. Alors qu’il allait relâcher le poisson, Chris a été un peu surpris par la suite des événements.

En effet, le poisson n’avait pas l’air d’avoir envie de repartir. Il s’est amusé à nager autour du pêcheur pendant quelques minutes, faisant même mine de s’éloigner avant de revenir s’installer confortablement dans les mains du pêcheur.

Chris a posté une vidéo de cette drôle de rencontre sur Facebook. Très vite, celle-ci est devenue populaire, totalisant plus de 350 000 likes et 300 000 partages : « Après trois retours, je me suis dit que personne n’allait me croire ».

Source : 7 sur 7

A DÉCOUVRIR : UN POISSON ROUGE SAUVÉ D’UNE TUMEUR AU CERVEAU  

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.