Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un policier frappe à sa porte, une jeune femme fond en larmes quand elle voit ce qu’il tient

Publié par Jeanne le 22 Fév 2020 à 5:33

Il y a quelques jours, un policier a frappé à la porte d’une jeune femme. Cette dernière a fondu en larmes quand elle a vu ce qu’il tenait dans la main. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une magnifique surprise !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ce chien a une technique infaillible pour monter sur un hamac ! (vidéo)

Un policier fait pleurer une jeune femme

Depuis quelques années maintenant, la vie de Angel Reid n’est pas facile. La jeune femme a perdu son emploi il y a plusieurs mois et vit désormais dans une voiture. Mais pendant toutes ces années de galère, elle a pu compter sur une personne. Ruby, son chien croisé Jack Russel et Teckel.

À lire aussi

Alors que l’horizon commençait à s’éclaircir pour la jeune femme qui a retrouvé du travail en tant que livreuse, les choses ont commencé à mal tourner. Et le sort s’acharnait de nouveau contre elle.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Chewbacca : ce chien hipster à la barbe super longue est carrément craquant ! (vidéo)

Son chien retrouvé

Alors qu’elle était en train de livrer un repas, Angel a vu sa voiture se faire voler sous ses yeux. Un homme est rentré dedans et est parti en trombe avec. Mais ce n’est pas le pire dans l’histoire. Son chien était à l’intérieur. La jeune femme, dévastée à décidé malgré tout d’aller porter plainte dans les quelques minutes qui ont suivi.

À lire aussi

Les policiers ont alors décidé de chercher qui était l’auteur des faits. Ils l’ont rapidement retrouvé et il a indiqué où se trouvait le chien.

La suite après cette publicité

Quelques heures après, un policier frappait à la porte d’Angel avec Ruby dans les bras. La jeune femme s’est mise à hurler de bonheur avant de fondre en larmes. Une histoire qui finit bien !

>>> À lire aussi : Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter qu’elle a engagée est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens ! (vidéo)