Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une policière se fait violemment attaquer par un lion, lors d’une intervention (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 16 Mar 2020 à 6:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le Colorado, un événement surprenant a frappé la ville de Loveland. Une policière a été attaquée par un lion sauvage lors d’une intervention, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. La femme a été transportée à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger.

>>> À lire aussi : Ces deux beaux oiseaux s’amusent bien ensemble ! (Vidéo)

Une policière se fait attaquer par un lion

L’incident s’est produit mercredi 11 mars dans le Colorado, aux États-Unis. Une policière et ses collègues répondent à un rapport selon lequel un animal se trouvait sous une remorque à Loveland.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, les officiers ont rencontré des rangers du comté de Larimer. Soudain, un lion saute sur une adjointe de la police avant qu’un autre policier ne lui donne un coup de pied, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Le lion avait attaqué un citoyen avant l’arrivée de la police. L’animal a été abattu pendant qu’il tentait de s’enfuir, après avoir attaqué cette femme policière.

>>> À lire aussi : Ce chat sphynx ridé comme un shar-pei fascine ou fait peur

L’animal la blesse à l’épaule

Gregory Scott Paul, un témoin, a déclaré qu’il est sorti de chez lui lorsqu’il a entendu les sirènes de police. C’est à ce moment qu’il a vu la femme et le lion se battre sur le sol. Il raconte : « Il s’est mis à ramper un peu vers eux et ils ont tiré trois ou quatre fois dessus. »

La déclaration de la police indique : « Le lion a attaqué un officier et plusieurs coups de feu ont été tirés sur l’animal. […] Le citoyen et l’officier blessés ont tous deux été transportés en ambulance vers les hôpitaux locaux avec des blessures apparentes mais non mortelles infligées par l’animal. »

Aussi, le shérif Justin Smith a posté, le lendemain, sur Facebook, une mise à jour sur l’état de l’officier. Il écrit : « Lorsque j’ai rendu visite à mon adjoint à l’hôpital hier, elle était de bonne humeur malgré une morsure importante à l’épaule. C’est une vraie dure à cuire. »

>>> À lire aussi : Ce chien adore sauter dans le vide en parapente avec son maitre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.