Alors que les pompiers éteignaient le terrible incendie qui ravageait une maison, ils ont vu un chien sortir avec quelque chose dans la gueule…
Un sérieux incendie était en train de ravager une maison inhabitée et les pompiers s’affairaient autour de la demeure afin d’éteindre les flammes… Mais ce que les pompiers ne savaient pas, c’est que dans cette maison, il y avait Amanda, une chienne, qui avait donné naissance il y a à peine 10 jours à une portée de chiots.
Et pour cette maman, impossible de quitter sa maison en flammes sans prendre ses petits avec elle… Amanda a sorti ses chiots avec sa gueule. C’est un pompier qui en allant chercher quelque chose dans le camion a vu que la chienne était en train de mettre ses petits en sécurité dans le camion de pompiers. Une fois tous les bébés en sécurité, Amanda s’est couchée sur eux pour qu’ils aillent mieux. Un vétérinaire a très vite été appelé et toute la petite famille se porte bien.
Amanda vit désormais à la caserne avec les pompiers et ses petits. Les chiots sont en train de grandir et les pompiers vont se charger de leur trouver un foyer.
Une bien jolie histoire qui se termine bien… Alors que la fin aurait pu être tragique pour cette famille !