Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Poopy Cat : 7 maisons pour chats inspirées des plus célèbres bâtiments du monde entier !

Publié par Charlene le 28 Jan 2017 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les maisons pour chats qu’on s’apprête à vous dévoiler n’ont rien de particulier… Si ce n’est qu’elles sont la réplique plus ou moins exacte des bâtiments les plus célèbres au monde. Ces petites maisons toutes mimi ont la particularité d’être fabriquées en carton. Car il est bien connu que tous les chats se damneraient pour un bout de carton ! C’est donc la société Poopy Cat, basée à Amsterdam, qui propose ces petites maisons inspirées des plus célèbres structures du monde entier.

 

On proposera ainsi à votre petit compagnon de s’amuser dans le Kremlin, ou encore d’aller faire ses griffes dans le Taj Mahal. Il pourra même se détendre un peu à la Maison Blanche, pour ensuite aller faire quelques bêtises dans la Tour Eiffel. Bref vous l’avez compris, ce n’est pas le choix qui manque. Poopy Cat propose très exactement 7 types de maisons pour vos amis les félins. L’avantage est qu’elles sont toutes renforcées avec une seconde couche de carton.

 

Parce que les maisons en carton, c’est bien gentil, mais ça ne résiste pas longtemps aux griffes acérées de nos amis les chats. Et si vous n’avez pas de chats, ce n’est pas un souci. Les maisons peuvent en effet convenir à tous types de petits compagnons poilus. Chiens de petite taille, cochons d’Inde et autres lapins y trouveront leur bonheur également ! En plus, ces maisons sont faites en carton recyclés et sont super simples à assembler. Mais que demander de plus ?

Le Kremlin de Moscou – Russie

Maisons pour chats

Le sphinx de Gizeh

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le Taj Mahal – Inde

La Maison Blanche – États-Unis

La Tour Eiffel – France

Un temple bouddhiste

Un temple d’une ancienne cité Maya

Crédits photos / photo à la une : Poopy Cat | Kickstarter