Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Insolite : Un poulpe vient demander de l’aide à un touriste en paddle

Publié par Curtis Macé le 16 Juin 2018 à 5:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une belle histoire qui finit bien, comme on les aime! Quand les histoires entre animaux et humains finissent bien ça fait du bien…

 

Le poulpe demande de l’aide en pleine mer à un touriste

La suite après cette publicité

Alors que ce groupe de touristes se baladait tranquillement en mer sur leur paddle, un poulpe s’est accroché au paddle d’un des touristes. La scène est d’ailleurs filmée par une femme faisant sûrement partie du groupe. Rien qu’en entendant les gémissements de rire de cette femme, on sait que la scène est très surprenante et assez irréaliste. A vrai dire, ce n’est pas tous les jours que l’on se fait approcher par un poulpe en pleine mer. Et heureusement me direz-vous. Pour en revenir à notre touriste sauveur, voyant bien que l’animal était en difficulté, le touriste a compris que l’animal était bloqué par un filet de pêche.

 

Heureusement pour le poulpe, il est tombé sur de très gentilles personnes, ce qui pourrait ne pas être le cas tous les jours. Le touriste sauve alors le poulpe qui retrouve sa liberté. Le groupe de touristes reprend alors son activité du jour à savoir le paddle tout en ayant accompli une très bonne action.

La suite après cette publicité

 

Une belle histoire qui se termine bien. Malheureusement, la pêche intensive cause de plus en plus ce genre d’incidents et parfois,

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.