Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Scène surréaliste : un poussin sort d’un oeuf qui s’apprêtait à être vendu ! (vidéo)

Publié par Romane le 03 Juin 2020 à 9:02

Le propriétaire d’un magasin a vécu un événement plutôt inattendu. Alors qu’il s’apprêtait à vendre un œuf, un poussin en est sorti. Découvrez cette histoire insolite dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : 27 chats qui prennent la pose dans des positions indécentes ! L’attitude de ces félins est vraiment très limite…

Il découvre un poussin en voulant vendre un œuf

Dans ce magasin d’alimentation, une drôle d’histoire est arrivée. Alors que Khun Pukpik, le propriétaire, allait vendre une plaquette d’œuf comme à son habitude, un petit être a tout bouleversé. Un des œufs s’est brisé et un poussin commençait à en sortir. Encore dans le morceau de coquille, il a sorti sa petite tête.

Pour le sauver, le propriétaire l’a attrapé dans la cagette d’œuf tout doucement pour transférer le poussin dans une boîte. Il en a fait son animal de compagnie. « J’ai été un peu surpris quand j’ai remarqué que le poussin bougeait dans le plateau. Nous étions tous d’accord pour le garder comme animal de compagnie. Il a eu beaucoup de chance de ne pas être mangé comme les autres oeufs » , raconte Khun Pukpik.

Un phénomène inhabituel ?

Comment cela est-ce possible ? La majorité des œufs proposés à la vente ne sont pas fécondés. Les producteurs tuent les poussins mâles ou les séparent des femelles. Toutefois, il n’est pas impossible qu’il y ait des erreurs et qu’un œuf fécondé se glisse dans le lot.  Qui ne s’est jamais demandé en ouvrant un œuf si un poussin n’allait pas en sortir, maintenant on sait que cela peut arriver.

A lire aussi : Il a failli se faire décapiter par une tortue projetée comme un frisbee qui s’est encastrée dans le parebrise