Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

L’objet sympa du jour : des protections pour selles de vélo toutes mimi en forme d’animaux

Publié par Charlene le 24 Oct 2016 à 9:02

Faire du vélo, c’est plutôt sympa. Faire du vélo en hiver, c’est pas la même. Clairement, on se gèle, il faut bien le dire. Alors certains cyclistes sont parfois tentés de laisser dormir leur deux-roues au garage. Au profit de la petite voiture confortable (et chauffée !!!!). Et en même temps, on les comprend un peu. Alors nous, on a trouvé une VRAIE motivation pour continuer à prendre le vélo, même quand il fait froid.

La suite après cette publicité

protections pour selle de vélo

On vous propose donc de découvrir des protections pour selles de vélo qui vous vous tenir le cucul au chaud. Et ouai, rien que ça. Alors non, ce n’est pas un protège-selle chauffant, faudra peut-être pas abuser non plus. Ce sont des protections toutes mimi au crochet et en forme d’animaux. Et comme on aime les trucs mignons, forcément, on voulait vous montrer tout ça.

La vidéo du jour à ne pas manquer

protections pour selles de vélo

À lire aussi

La suite après cette publicité

Si le fondateur avoue avoir créé ces protections rigolotes avant tout pour les enfants, sachez que vous pouvez en profiter également. Ça évite cette horrible sensation de froid qu’on ressent après avoir posé notre précieux fessier sur la selle. Et en plus, ça habille votre vélo en lui donnant une petite touche enfantine. Il existe plein de modèles : coccinelle, chouette, renard… Il en existe aussi un modèle plus sobre, simplement tricoté au crochet. Pour les retrouver, rendez-vous sur le site Bike Belle.

3

4

À lire aussi

La suite après cette publicité

5

6

7

La suite après cette publicité

8

Crédit photos / à la une : bikebelle.com

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *