Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Que feriez-vous si vous vous retrouviez face à ces deux ours lors d’une balade ?

Publié par Notre Rédaction le 31 Août 2015 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est lors d’une balade sur un sentier boisé de la Sessions Woods dans le Connecticut que Stephanie Rivkin a eu une sacrée surprise… Elle s’est retrouvée face à deux énormes ours qui n’avaient pas l’air de vouloir décamper… la jeune femme a su garder son calme et a pu regagner sa voiture sans être blessée… Une chance car les deux ours étaient vraiment très près d’elle et l’un d’entre eux n’était pas farouche du tout…

La suite après cette publicité

o3

La jeune femme a publié les vidéos de son aventure sur Facebook et les autorités ont fermé le chemin aux randonneurs. Seulement voilà, ils prévoient d’euthansier l’un des deux ours, un jeune mâle d’environ 70 kilos du fait de son caractère un peu trop trempé au vu des vidéos publiées par Stephanie. Cette nouvelle a fendu le coeur à la jeune femme qui voudrait que ces ours soient placés dans un endroit où ils ne peuvent simplement pas nuire à l’homme (même si finalement on se dit que c’est l’homme qui nuit bien le plus à l’ours…). Comme vous pouvez le voir grâce à leurs marquages rouges aux oreilles, les ours sont déjà suivis par le département.

o2

La suite après cette publicité

o1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.