Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Radamenes, le chat sauvé qui aide les animaux malades

Publié par Notre Rédaction le 17 Avr 2015 à 14:34

Savoir qu’un chat a été sauvé de la maladie, c’est déjà très émouvant. Mais constater que ce même chat miraculé aide d’autres animaux, c’est encore plus touchant. C’est justement le cas de Radamenes, qui est un chat qui a été secouru de façon miraculeuse face à la maladie. Le chat était si atteint qu’il était quasiment donné pour mort. Heureusement, grâce aux soins de professionnels de santé vétérinaires, ce chat a pu être sauvé. Et il se trouve qu’aujourd’hui, ce gentil chat assiste et aide d’autres animaux hélas en très mauvaise santé, qu’ils soient de race féline ou canine. Vous pouvez le voir sur ces photos, Radamenes s’installe aux côtés des animaux malades et les câline. C’est tout simplement touchant.

 

Ce chat aurait donc la fibre de l’entraide et aurait compris que ses comparses ont grand besoin de ces si belles intentions et attentions.

 

Une histoire et des scènes comme on aimerait en voir dans beaucoup plus de cliniques vétérinaires autour de nos compagnons à 4 pattes et qui nous rassureraient quant aux soins apportés.

radamenes
radamenes-carre

11036946_865505093511182_8044078750552853309_n

Découvrez aussi : 16 chats qui tentent de nous faire croire qu’ils sont innocents

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.