Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Atroce… des rats filmés en train de courir dans les croissants dans un célèbre supermarché !

Publié par Jessy le 01 Juil 2022 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’hygiène est importante dans les magasins alimentaires. Et si les enseignes ne font pas attention, il peut y avoir rapidement des nuisibles qui s’incrustent dans les rayons. Alors que Lidl rappel des produits sur cette viande, un magasin Sainsbury fait un bad buzz sur Twitter après qu’une vidéo ait montré des rats en train de courir sur des croissants. La séquence est à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Des rats filmés en train de courir sur des croissants !

Au Royaume-Uni, l’enseigne Sainsbury est dans la tourmente. Considéré comme l’une des plus grandes chaînes de supermarché dans le pays, l’enseigne doit faire face à un bad buzz. Sur Twitter, un internaute a partagé une vidéo où l’on voit des rats en train de courir sur les croissants. C’est d’ailleurs le cinéaste Anthony Mitson qui a découvert et filmé la séquence. Rapidement, le siège social de Sainsbury a pris la parole pour indiquer qu’une entreprise anti-nuisibles a été contactée.

Sur Twitter, les internautes sont écœurés par la séquence, bien différente de cette vidéo d’un chien qui fait irruption pendant un match pour avoir des câlins. Le conseil d’Islington a ouvert une enquête et a déclaré que la présence de rats dans le magasin a déjà été reconnue en 2021.

Un problème qui remonte à septembre 2021 !

Le rapport du conseil de l’Islington déclare que des rats avaient déjà été aperçus en septembre 2021. « L’activité des rats la plus récente a été identifiée par le personnel dans la zone de la boulangerie le 15 septembre. Des travaux de nettoyage et d’imperméabilisation autour des refroidisseurs et du vide du plafond ont été identifiés » indique le rapport. Le porte-parole de Sainsbury a indiqué au média Metro que les magasins ont un processus « strict de lutte antiparasitaire et d’hygiène » . Pas suffisamment, à en croire la présence de ces rats dans un des magasins de l’enseigne. Les nuisibles sont de plus en plus nombreux à loger dans les magasins ou chez les habitants. C’est le calvaire que vit ce couple, qui cohabite avec plus de 200 chauves-souris au sein du domicile.

Source : Ladbible
0