Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le chihuahua s’approche du pitbull et quelques secondes plus tard, l’impensable se produit !

Publié par Claire JONNIER le 26 Oct 2022 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on met en face-à-face un pitbull et un chihuahua, tout le monde sait comment ça va finir. Et pourtant, dans cette vidéo, vous allez découvrir la réaction à la fois étonnante et trop mignonne du toutou qui se fait attraper la queue par la petite boule de poils. Des images incroyables à découvrir juste ici :

>> À lire aussi : 25 photos amusantes d’animaux hybrides qui vont vous étonner !

La réaction trop mignonne du pitbull

S’il y a bien un chien qui a mauvaise réputation, c’est le pitbull ! Véritable arme de guerre, il défraie régulièrement la chronique au rayon des faits divers. Alors, quand on découvre l’animal sur le sol de cette maison et face à un minuscule chihuahua, on ne peut qu’attendre le pire !

Et pourtant, rien ne va se passer comme prévu. En effet, au départ, on voit le bébé s’approcher du chien et immédiatement, c’est la différence de taille qui saute aux yeux ! Mais rapidement, on s’aperçoit que la minuscule boule de poils n’est absolument pas impressionnée et bien au contraire, qu’elle essaye par tous les moyens d’attraper la queue de son compagnon de jeu. Quant au pitbull, il reste d’un calme impassible et surtout, commence à vouloir jouer, lui aussi, avec son compagnon à quatre pattes.

>> À lire aussi : Quand ce berger allemand et ce chien se sont approchés l’un de l’autre, 18 millions de personnes ont retenu leur souffle

Des compagnons de jeu

Entre le pitbull et le chihuahua, c’est une étrange amitié qui semble s’être nouée. En effet, le bébé ne pense qu’à une seule chose : jouer avec son copain ! Alors que de son côté, le chien inspecte la minuscule boule de poils avec délicatesse. C’est ainsi que lorsque le bébé se met à attaquer le mastodonte, ce dernier répond sans la moindre agressivité et surtout, en faisant attention à ne surtout pas blesser la petite bête.

Évidemment, ce sont des images qui font un véritable carton sur la toile avec plus de 20 millions de vues dans le monde entier. D’autant qu’en plus, elles permettent de découvrir une facette souvent méconnue et surtout cachée de ce chien d’attaque qui a, malheureusement, une très mauvaise réputation.