Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La relation d’amitié entre un samoyède souriant et un chat boudeur fait sensation sur Instagram

Publié par Nicolas F le 17 Jan 2021 à 18:33

Casper et Romeo ont tout qui les oppose, mis à part la longueur de leurs poils. Ces deux animaux à poils longs et blancs sont un samoyède et un persan. Leur propriétaire est devenue très populaire en partageant des photos de son chat et de son chien sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ce qui plait tellement à ses abonnés sur Instagram est l’attitude des deux animaux devenus meilleurs amis. L’un est très joyeux, l’autre tire tout le temps la tête.

> À lire aussi : 21 photos qui prouvent que l’amitié entre chiens et chats est possible…

Un chien souriant devient le meilleur ami d’un chat boudeur

Le samoyède est un chien Spitz originaire de Sibérie. Il est notamment connu pour son museau pointu et la forme de sa gueule, qui lui donnent cette impression de sourire tout le temps. Au contraire, le persan est une espèce de chat à la face plate, qui lui donne un air renfrogné et boudeur. Rinsa Li est une Néo-Zélandaise de 29 ans qui possède justement ces deux animaux, et bien que tous les oppose, ils sont rapidement devenus amis. Elle adore les prendre en photos et partager les clichés surprenants sur Instagram. Plus de 38 000 personnes suivent les aventures de ces deux amis aux poils blancs et soyeux, qui vivent des moments ensemble, l’un en souriant, l’autre en tirant la tête.

> À lire aussi : Un chien se lie d’amitié avec un chat handicapé

Le samoyède et le persan deviennent des stars sur Instagram

Rinsa avait toujours rêvé d’avoir un chat mais elle ne savait pas comment son chien réagirait. Alors quand son meilleur ami a adopté un chat, elle a tenté l’expérience en apportant Romeo, son samoyède. Celui-ci a tout de suite aimé la compagnie du chat et une fois rassurée, elle a acheté son chat persan, Casper. Dorénavant, ils sont inséparables. Et même si Casper semble tout le temps faire la tête, en réalité, il ne peut pas se passer du chien.

> À lire aussi : Ce chien pense clairement qu’il est un chat et cela donne lieux à des scènes totalement hilarantes !

chien samoyède devient ami chat boudeur

Crédits : casperandromeo/Caters News