Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Rémi Gaillard va s’enfermer dans une cage de la SPA 24h/24 jusqu’à ce que les animaux soient adoptés ! Un engagement incroyable pour la cause animale !

Publié par Elsa Fanjul le 03 Nov 2016 à 15:58

Rémi Gaillard s’engage !

La suite après cette publicité

L’humoriste Rémi Gaillard va de nouveau mettre sa notoriété au service de la condition animale ! En effet, après une formidable vidéo où il inversait les rôles hommes / animaux (voir ICI), il va s’enfermer dans une cage de la SPA de Montpellier. Et ce, jusqu’à ce que les 300 animaux du refuge soient adoptés. Ou bien que 50 000 euros soient récoltés pour l’association. Cet événement hors du commun débutera le 11 Novembre et sera diffusé en live 24h/24 sur Facebook.

 

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sur sa page Facebook, Rémi Gaillard explique : « A partir du 11 novembre 2016 je serai en Live sur Facebook pour une durée indéterminée. Enfermé comme un chien en cage 24h/24 à la SPA de Montpellier.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Je sortirai quand les 300 animaux du refuge seront adoptés. Autre solution : Récolter 50.000€ minimum et aider l’association. Les dons sont bienvenus, mais j’ai trouvé une idée pour que ça ne vous coûte rien : Utiliser un sponsor qui s’engage à reverser une part de ses profits dans une opération spéciale.

 

La suite après cette publicité

A très vite pour d’autres infos et d’autres vidéos…

À lire aussi

 

Rémi »

La suite après cette publicité

 

Annie Benezech, la directrice du refuge de Montpellier a déclaré à 20Minutes : « C’est bien prévu, nous sommes en train de tout organiser. C’est un projet généreux, à la hauteur de l’engagement de Rémi pour la cause animale. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *