Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Rencontrez Bone Bone, un très gros chat duveteux adulé par les Thaïlandais

Publié par Nicolas F le 06 Avr 2017 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il semblerait que la folie des chats sur internet n’est pas près de s’arrêter. En Thaïlande Bone Bone est la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux. Les Thaïlandais l’adorent et vous allez craquer pour son énorme pelage.

La suite après cette publicité

 

La suite aprés cette video

La nouvelle star des chats attire les foules

Bone Bone a près de 54 000 abonnés sur Instagram qui aiment suivre les aventures de sa vie de pacha. Il grimpe aux arbres et joue dans les parcs toujours accompagné de son petit sac à dos jaune. Malgré tout, il ne faut pas s’y méprendre Bone Bone n’est pas une peluche ! Pas toujours enclin à accepter les caresses, la grosse boule de poils doit pourtant se plier aux demandes incessantes des gens qui croisent son chemin.

La suite après cette publicité

(bonebone29/Instagram)

(bonebone29/Instagram)

(bonebone29/Instagram)

(bonebone29/Instagram)

(bonebone29/Instagram)

Impossible de ne pas craquer !

Chacune des sorties de Bone Bone attire les foules. Tout le monde est émerveillé par sa taille XXL et son pelage si dense et si duveteux. Il enchaine les salons, accompagné de sa maitresse qui négocie les photos avec ses admirateurs. Personne ne peut s’empêcher de vouloir le prendre en photo ou de le caresser.

(bonebone29/Instagram)

(bonebone29/Instagram)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.