Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Incroyable : un bébé requin albinos a été découvert avec un seul oeil (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 18 Oct 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 10 octobre dernier, des pêcheurs indonésiens ont fait une étonnante découverte. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ils ont découvert un bébé requin albinos avec un seul oeil.  

Publicité

>>> À lire aussi : Il fait fortune avec du vomi de baleine !

Un étonnant bébé requin albinos a été découvert

Publicité

Des pêcheurs indonésiens sont tombés nez-à-nez avec un étonnant spécimen. Ils ont découvert un bébé requin albinos avec un seul oeil. L’animal a été trouvé dans le ventre d’un requin adulte qui était mort après avoir été pris dans des filets.

Les pêcheurs ont traversé la province de Maluku le 10 octobre. Alors que les pêcheurs nettoyaient le ventre du requin adulte et l’ont ouvert pour retirer son intestin. C’est à ce moment qu’ils ont fait la découverte de ce bébé requin albinos. 

En plus de sa couleur crème, le bébé requin n’avait qu’un seul oeil au milieu de la tête, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Ses ailerons et d’autres parties du corps étaient déjà formés.

Publicité

>>> À lire aussi : Voici la solution idéale pour que les chiens puissent voir à travers la palissade ! (Vidéo)

Il n’avait qu’un seul oeil

Andy, qui était présent sur le bateau, a déclaré que le requin adulte était peut-être enceinte de l’unique bébé lorsqu’il a été accidentellement pris dans le filet.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

De plus, il ajoute : « Nous avons trouvé trois bébés dans son estomac, mais l’un d’eux avait l’air étrange avec un seul oeil. Sa couleur était également étrange, comme du lait. »

L’un des pêcheurs a rapporté sa découverte au bureau maritime local. Il s’avère que le bébé était atteint d’albinisme ainsi que d’une maladie appelée cyclopie, une malformation de naissance qui fait que l’embryon ne forme qu’un seul oeil au lieu de deux.

>>> À lire aussi : Découvrez 12 photos tirées du calendrier des pompiers australiens!

Source : LadBible 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.