Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Un requin attaque sa femme : cet homme l’a sauvée d’une façon incroyable !

Publié par Claire JONNIER le 17 Août 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jour, ce couple était tranquillement parti surfer du côté de la plage de Port Macquarie en Australie. Mais très vite, un requin de 3 m de long repère la femme et la mord à plusieurs reprises en la blessant à la jambe droite. Alors, son mari décide de tenter le tout pour le tout en lui assénant de grands coups de poing pour qu’il lâche sa prise. Et c’est ainsi qu’il parvient à sauver la vie de son épouse.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Choc : un père et son fils se font violemment attaquer par un grand requin blanc (VIDEO) !

Australie : un requin qui s’acharne

La suite après cette vidéo

C’est par une belle journée que ce couple décide d’aller surfer du côté de Port Macquarie, à quatre heures au nord de Sydney. Véritable paradis des surfeurs en Australie, les sportifs se lancent dans les vagues à la première heure. Mais malheureusement, c’est un magnifique moment qui tourne au drame.

La suite après cette publicité

En effet, très vite, requin blanc de 3 m s’attaque à la jeune femme de 35 ans à plusieurs reprises en la mordant à la jambe droite. Et c’est en véritable « héros » que son mari a décidé de tenter le tout pour le tout en frappant le squale directement pour lui faire lâcher prise. « Son compagnon a été contraint de le frapper à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il lâche » expliquera la police locale.

australie-il-sauve-sa-femme-de-lattaque-mortelle-requin

>> À lire aussi : Quand les pêcheurs ont vu ce squale s’approcher… leur coeur s’est arrêté (vidéo)

Un véritable héros

La suite après cette publicité

Finalement, le requin lâche sa prise et l’homme parvient à traîner son épouse sur la bande littorale. Immédiatement, il appelle les secours et les premiers soins sont prodigués sur la plage. Et comme les blessures sont trop graves, elle sera transférée par voie aérienne dans un grand hôpital d’Australie afin de subir une opération chirurgicale.

Quant à ce témoin qui surfait également ce jour-là, il n’en croit toujours pas ses yeux ! « Il a commencé à s’attaquer au requin qui ne voulait pas lâcher, explique Jed Toohey au Daily Telegraph.« Il lui a sauvé la vie… il était vraiment incroyable. » Mais pour le héros de la bataille, il minimise les faits en expliquant qu’il « avait fait ce que n’importe qui aurait fait à ce moment-là. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.