Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Choc : un père et son fils se font violemment attaquer par un grand requin blanc (VIDEO) !

Publié par Salomee le 02 Août 2020 à 6:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant une excursion au large des côtes de la Tasmanie pour observer les phoques, ce père et ce fils se sont fait violemment attaquer par un requin. L’animal ne semblait pas content de voir des intrus pénétrer sa zone et l’a fait ressentir. Découvrez les images chocs dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un requin saute dans les airs… quelques secondes plus tard, c’est le choc !(vidéo)

Une expédition tourne mal à cause d’un requin

La suite après cette publicité

James Vinar et son fils Sean ont décidé de s’éloigner au large des côtes de la Tasmanie pour observer les phoques. Mais, lors de ce périple, ils se sont retrouvés nez à nez avec un grand requin blanc, un animal extrêmement dangereux, qui n’avait pas l’air ravi de leur présence.

Depuis le début de l’expédition, Sean filmait le paysage, pour immortaliser sa rencontre avec les phoques. C’est comme ça que l’attaque du requin a pu être capturée en images.

Un requin s’en prend violemment à un petit bateau de plaisance

La suite après cette publicité

D’un seul coup et de manière inattendue, l’animal percute une première fois le bateau, ce qui a surpris les deux navigateurs. Puis, le requin blanc renouvelle son geste une deuxième fois. La violence était telle que la famille Vinar a dû mettre les gaz, par peur de voir leur bateau chavirer.

Ce grand requin blanc mesurerait entre 3,5 et 4 mètres de long, une belle bête, qui aurait d’ailleurs fortement pu les mettre à l’eau. Pour James Vinar, qui a publié la vidéo ce mercredi 29 juillet dernier, l’animal voulait les intimider or, « nous ne savions pas que nous étions sur son territoire » . Ils ont eu de la chance d’être dans un bateau suffisamment solide et qui n’a pas chaviré face à la violence des coups de ce requin énervé.

À lire aussi : Ce jeune homme a tout plaqué pour faire le tour de l’Australie avec son chat ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.