Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Les images glaçantes d’un cadavre de requin éventré retrouvé sur une plage en Nouvelle-Calédonie (vidéo)

Publié par Leslie le 30 Nov 2019 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un requin tigre a été retrouvé mort et totalement éventré sur la plage d’Amoa dans la commune de Touho, en Nouvelle-Calédonie. Des témoins ont lancé un signalement face à cet acte de barbarie. L’association environnementale Hô-üt s’est rendue sur place afin de constater les faits. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un cadavre rougi de requin retrouvé sur une plage américaine ! (vidéo)

Un requin tigre gravement blessé et échoué

Après ce signalement, les membres de l’association Hô-üt sont allés se rendre compte des dégâts. Ces spécialistes de la préservation des lagons et récifs de la commune de Touho en Nouvelle-Calédonie, ont donc fait une triste découverte. Un requin tigre gravement blessé a été retrouvé échoué sur la plage.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Il tue un requin en le traînant avec son bateau et écope de 10 jours de prison (vidéo)

Un requin avec de multiples blessures

Ce requin tigre de 3.5 mètres de long était en réalité une femelle. Le pauvre squale était recouvert de blessures, notamment au niveau du ventre où la présence de nombreuses griffures ont été détectées.

La suite après cette publicité

Or, pour le moment, les origines de ces blessures restent inconnues. D’après Les Nouvelles calédoniennes, des investigations ont été ouvertes pour découvrir les causes de sa mort. L’association environnementale de la commune de Touho s’est chargée de faire remonter l’information auprès des différents services concernés.

> Atroce ! Un requin tigre retrouvé mutilé l’estomac ouvert et la mâchoire arrachée en Caroline-du-Sud

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.