Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Choc : un énorme requin blanc poursuit et attaque un kayakiste ! (vidéo)

Publié par Leslie le 27 Nov 2019 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est certainement l’une de ses plus grandes peurs de sa vie. Un kayakiste s’est fait prendre en chasse par un énorme requin blanc, au large de la ville sud-africaine d’East London. Il a entièrement filmé cette poursuite très impressionnante ! Découvrez la dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Poignets sectionnés, morsure au torse : une femme victime d’une grave attaque de requin

Il se fait attaquer par un grand requin blanc

La suite après cette publicité

Un kayakiste était en train de pêcher au large de l’Afrique du Sud, non loin de la ville d’East London, avec des amis. Or, cette localisation est réputée pour être infestée par de gros requins. C’est alors que le jeune homme s’est fait attaquer par un grand requin blanc. « Il vient d’attaquer mon kayak, il est assez agressif », a-t-il dit dans la vidéo réalisée tandis qu’il se faisait prendre en chasse par le squale.

>>> A lire aussi : CHOC : un énorme requin blanc s’attaque à un kayak et finit par y laisser deux dents !

Un gros requin blanc qui ne voulait pas le lacher

La suite après cette publicité

D’après le kayakiste, le requin blanc devait mesurer au moins quatre mètres de longueur. Dans sa poursuite, il a même réussi à faire une brèche dans son embarcation. Malgré une grande peur, le jeune homme a pu regagner la terre ferme. Mais, il a affirmé que le squale voulait le manger ! Peut-être pas…  Cette vidéo a fait le tour de la toile et nombreux ont été les internautes a affirmer qu’il avait eu de la chance de survivre.

> CHOC : Un jeune surfeur victime d’une attaque de requin sous les yeux de sa mère !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.