Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un wallaby retourne auprès de sa sauveuse pour lui montrer sa grande fierté !

Publié par La Rédaction le 26 Déc 2015 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces six dernières années, Retaboop (c’est son pseudo sur Reddit) a passé la majeure partie de son temps à couver des wallabies, abandonnés ou blessés, avant de les libérer dans leur environnement naturel. Cependant, quelques-uns reviennent auprès de Retaboop. Dernièrement, l’une d’entre elles est réapparue avec une merveilleuse surprise.

La suite après cette publicité

 

Il y a deux ans, à la suite de la mort dramatique de sa mère, renversée par une voiture, Mirabook fut recueillie. Après de multiples soins, la jeune femelle wallaby a été relâchée en pleine nature, petit à petit et en toute sérénité, comme le fait à chaque fois Retaboop pour chaque animal. Ces derniers temps, c’est Mirabook qui est revenue, et elle n’est pas apparue la poche vide afin de lui manifester sa progression.

walli5
La suite après cette vidéo

Ainsi, la jeune wallaby est revenue avec sa progéniture, en terrain conquis. D’après l’infirmière, ce retour au bercail n’a rien d’un hasard, c’est en ces lieux que Mirabook a grandi : « Je pense qu’elle voulait un endroit sûr pour lui apprendre à son tour » a t-elle expliqué.

La suite après cette publicité

 

 

walli6

 

La suite après cette publicité
walli

 

walli1

 

wali2

 

La suite après cette publicité
walli3

 

walli4

Découvrez aussi : un kangourou se prend d’affection pour un ours en peluche 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.