Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les retrouvailles à l’aéroport entre ce chien et sa maitresse vont vous faire fondre (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 30 Juil 2022 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis aux adeptes des vidéos d’animaux adorables : on vous a trouvé la perle rare. Dans un aéroport, un chien a retrouvé sa maîtresse après des mois sans la voir. Pour l’occasion, il lui a offert le câlin du siècle. Attention, scène d’une mignonnerie extrême ci-dessous, donc âmes sensibles s’abstenir.

Ce chien retrouve enfin sa maîtresse, il ne la lâche plus !

Ceux qui ont des animaux de compagnie ont déjà sûrement expérimenté les retrouvailles avec eux. Les chiens sont les adeptes des câlins lorsque leur maître est de retour. Que ce soit après une journée de travail ou suite à des jours d’absence, ils sont toujours là pour faire nous faire la fête.

Alexandra Owens est l’heureuse propriétaire d’un adorable golden retriever. Ces grosses boules de poils de couleur dorée ont un caractère très sociable. Ça a donc dû être difficile pour Hugo, le chien, d’être séparé de sa maîtresse.

Après trois mois d’absence, la jeune femme est de retour en Australie. À l’aéroport, une surprise de taille l’attend. En effet, son chien a fait le déplacement avec des ballons accrochés à son harnais afin d’accueillir sa maîtresse comme il se doit. Lorsqu’il la voit arriver, il devient incontrôlable.

Le chien se met à faire la fête à Alexandra en sautillant partout. Elle est ainsi couverte de bisous baveux sous le regard attendri des témoins. Sur les réseaux sociaux, la vidéo a également touché les internautes. « On ne mérite vraiment pas les chiens » , commente l’un d’eux, tandis qu’une autre a visiblement été très émue par la scène « je suis en larmes, c’est trop mignon » .

0