Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle retrouve sa chienne 7 ans après sa disparition à 350 km de chez elle !!

Publié par Leïla le 10 Août 2014 à 8:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ouky est un adorable petit yorskhire qui vivait dans une famille qui l’aimait plus que tout. Sa maîtresse, Luisa, et ses trois enfants affectionnaient particulièrement leur animal de compagnie. Aussi lorsqu’Ouky disparait, c’est toute la famille qui est attristée.

Publicité

En 2007, le yorkshire disparait à Espelette, dans les Pyrénées Atlantiques. Les témoignages recueillis à l’époque n’étaient malheureusement pas de bon augure. En effet, plusieurs personnes avaient affirmé avoir vu Ouky se faire embarquer par un camion, immatriculé en Espagne. La famille de Luisa est effondrée et, malgré les éléments de l’enquête, tente tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver leur boule de poils.

7 ans après la disparition d’Ouky, la famille, loin d’avoir abandonné tout espoir, reçoit un incroyable coup de fil. Le 24 juillet, la SPA appelle Luisa pour lui annoncer qu’Ouky a été retrouvée à Confolens, en Charente… Soit à près de 350 km de son lieu de de disparition !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Personne ne sait ce qui est arrivé à Ouky pendant tout ce temps, mais la chienne semblait traumatisée par les années qui venaient de s’écouler. L’avenir devrait toutefois être plus doux pour Ouky : la chienne va en effet retrouver la douceur de son foyer originel. Luisa, sa maitresse a assuré qu’ils garderaient Ouky jusqu’au bout. Il faut dire que son retour était vraiment attendu…

Publicité

luisa-a-retrouve-son-yorkshire-ouky-samedi-a-la-spa-de_435119_536x357p

A DECOUVRIR : UNE CHIENNE RETROUVE SA FAMILLE APRES DEUX ANS D’ERRANCE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN