Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Saurez-vous retrouver les six hérissons cachés au milieu des feuilles ? Ce casse-tête va occuper votre confinement !

Publié par Justine le 10 Nov 2020 à 6:24

Un site spécialisé dans la décoration intérieure a créé un nouveau casse-tête impossible. Les règles sont simples : essayez de trouver les six hérissons cachés dans les feuilles. Le casse-tête est disponible dans la vidéo ci-dessous, mais mettez pause avant d’avoir la solution :

>>> À lire aussi : Cet oiseau protège un petit hérisson qui traverse la route ! Une scène trop mignonne !

Saurez-vous trouver les six hérissons ?

Le site spécialisé en décoration intérieure, Hillarys a mis au point un tout nouveau casse-tête impossible à résoudre intitulé « la chasse au hérisson ». Dans un décor très automnal, il s’agit de retrouver les six hérissons cachés dans un amas de feuilles oranges et brunes… Comme par hasard, c’est également la couleur de ces petits animaux !

De nombreux internautes ne viennent pas à bout de ce défi diabolique. En effet, le but du jeu est de trouver la famille d’hérissons en moins de 30 secondes ! La boutique cherche à tester vos capacités de réaction contre la montre. Comme dans la vraie vie, ces petits animaux se cachent dans les tas de feuilles, les brindilles et les branches. Avez-vous réussi ?

>>> À lire aussi : Troublant : vous devrez regarder ces photos plusieurs fois pour les comprendre

Les bons gestes à avoir envers les hérissons

Pour vous aider, le DailyMail offre quelques indices bien utiles. Pour venir à bout de ce casse-tête, concentrez-vous sur les nuances les plus foncées de l’image. Pensez à la forme du museau du hérisson, mais également son corps tout piquant !

En réalité, ce jeu cache un message plus important. La boutique Hillarys attire l’attention grâce à cet adorable casse-tête pour rappeler une information de grande importance aux propriétaires d’une maison avec jardin. Cette période de l’année est l’occasion de partir à la recherche de ces petits hérissons dans votre jardin afin d’éviter de les blesser. En effet, l’automne accueille de nombreuses célébrations nocturnes au Royaume-Uni, qui mettent en danger ces petits habitants. Si vous trouvez un hérisson, 30 millions d’amis explique les bons gestes.

>>> À lire aussi : Qui réussira à résoudre l’énigme des enfants ?

Source : DailyMail