Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Sauvé par son chien alors que sa maison brûle

Publié par Jonathan D'Amicis le 06 Mai 2013 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Vous vous souvenez de ce chien qui avait sauvé son maître bloqué sous sa voiture après un accident ? Et bien un autre chien a sauvé son maître la semaine dernière. C’était mercredi dernier aux États-Unis, en Pennsylvanie, que Randy Marlo a été secouru par son chien alors que sa maison brûlait.

La suite après cette publicité

Il s’appelle Oz, et même s’il n’a rien à voir avec le célèbre magicien, ce cocker de 12 ans a été l’auteur d’un acte héroïque. Alors que la maison s’embrasait le chien est allé réveiller son maître qui dormait encore paisiblement malgré la fumée et la chaleur : « Il me poussait et m’a réveillé. J’ai alors senti la fumée et nous sommes sortis de la maison », a-t-il expliqué à WNEP-TV.

L’incendie aura fait d’important dégâts dans la maison de Randy, des voisins ont même déclaré avoir été réveillé par quatre grosses détonations. La maison de Randy était déjà connus des forces de l’ordre : « Accumulation de poubelles et de déchets, nuisances sonores, nous avons déjà eu quelques problèmes avec cette propriété auparavant ». Même si les premières pistes de l’enquête indiquent un incendie accidentel, les policiers n’abandonnent pas pour autant la piste menant à un incendie criminel.

En bonus découvrez Youk le chien qui a sauvé une jeune femme de 20 ans après une tentative de suicide :

La suite après cette publicité

Source : Gentside