Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le sauvetage incroyable de ce chat suspendu dans le vide ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 23 Jan 2019 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nos amis les félins ont parfois le don de se mettre dans des situations extrêmement compliquées. À tel point, qu’il faut parfois user de stratagèmes et tout oser pour les sauver. C’est le cas de ce chat suspendu dans le vide, au quatrième étage d’un immeuble.

Un chat suspendu dans le vide

Alors qu’il était tranquillement en train de s’amuser, un chat se rend soudain compte qui a la possibilité de s’offrir une petite balade à l’extérieur. En effet, la fenêtre n’est pas fermée, elle est seulement recouverte d’un grillage pour éviter à ses occupants une mort certaine. Car, située au quatrième étage, il y a fort à parier que la chute sera fatale.

 

 

Et pourtant, mû par l’envie de découvrir de nouveaux horizons, le matou décide de tenter l’aventure. Il parvient alors à se faufiler sous les fils de fer mais manque de bol, il se coince une patte dans le grillage et finit suspendu dans le vide à plus de 5 m de hauteur.

 

 

 

chat-sauvetage-vide-suspendu-grillage

L’animal ne bronche pas et semble comprendre l’intention de son sauveteur

 

Le sauvetage du chat suspendu dans le vide

Alors que sa vie ne tient plus qu’à une patte, le pauvre animal se met à miauler de toutes ses forces. Et rapidement, un homme décide d’intervenir. Il prend la plus grande échelle qu’il a à sa disposition et la pose contre la façade de l’immeuble pour commencer à grimper. Rapidement, il arrive à hauteur du chat et commence par essayer de lui enlever sa patte du grillage. Mais, elle reste toujours bloquée.

 

 

Terrifié, l’animal ne bronche pas et semble comprendre l’intention de son sauveteur. Pendant ce temps-là, une deuxième personne est entrée dans la pièce, de l’autre côté du grillage et a commencé à l’arracher. En moins de deux minutes, ils parviennent tous les deux à sortir ce matou un peu trop aventureux de ce mauvais pas.

0