Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Se réveiller aux cotés d’un python de 3 mètres et 14kg

Publié par The MattProduct le 28 Mar 2013 à 21:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dwayne Matthews, un Britannique de 29 ans fait la fête chez des amis. Il n’a pas loin de 2 grammes dans chaque œil lorsqu’une camionnette s’arrête devant la maison. Un homme en sort et veut lui vendre quelque chose … de la drogue? non !  Le dernier album de Justin Bieber ? Nooon !!!

Il veut lui vendre Bruce, un python de Seba (le troisième plus gros reptile au monde et le plus grand serpent africain) qui se nourrit de lapin entre autres …

Bref, Dwayne Matthews qui vient juste de lancer son entreprise de gouttières, flaire la bonne occaz (du moins l’alcool lui fait passer la situation comme telle) et pense déjà à l’argent qu’il va bien pouvoir se faire en revendant le reptile.

Le lendemain matin, il se réveille avec une gueule de bois carabinée et en ouvrant tant bien que mal un œil, aperçoit le python de 3 mètres avec la gueule ouverte, prêt à avaler son pote qui ronfle sur le canapé …

Ni une ni deux, Dwayne jette une couverture sur Bruce et arrive à le mettre dans une cage.

Il sort de chez lui et entre dans une animalerie pour revendre la bestiole. Le vendeur appelle aussitôt la police, ayant été avisé que neuf reptiles avaient été volés chez un particulier dans une banlieue voisine.

Dwayne Matthews a été condamné à une peine de huit semaines de prison avec sursis pour recel de biens volés. Il a du payer 85 livres d’amende (environ 100 euros) et 80 livres (environ 95 euros) en dédommagement à David Chance, le propriétaire de Bruce.

Règle n# 1: Ne jamais acheter un serpent de 3 mètres à un vendeur à la sauvette!

Au menu, les python de Seba raffolent aussi des antilopes, miam!

 

Vous en voulez encore? Découvrez cet alligator qui est le meilleur ami d’un enfant de 3 ans en cliquant sur l’image ci-dessous:

Alligator

Source: 20 minutes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0