Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le shooting photo de cette petite fille avec ses quatre chatons vous fera fondre

Publié par Charlene le 22 Juil 2017 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une petite fille et ses quatre chatons…

La suite après cette publicité

Que peut-il y avoir de plus mignon qu’un enfant ? Un chaton bien sûr ! Et quand les deux sont réunis pour un adorable shooting photos, vos petits cœurs n’ont plus qu’à fondre de tendresse. La photographe à l’origine de ce joli shooting s’appelle Nadia Ryan Callahan. Et cette fois-ci, c’est sa propre fille qui l’a inspirée… ainsi que ses quatre chatons ! Leur minette leur a fait la surprise il y a à peine trois semaineS en donnant naissance à quatre adorables petites boules de poils. Au départ, les petits chats ont été placés dans une des pièces de la maison avec leur maman. Ceci afin de les laisser tranquilles et surtout, que leur mère ne les rejette pas en cas d’un contact humain trop important.

fillette et ses quatre chatons

…réunis pour des photos adorables

La suite après cette vidéo

Puis, lorsque les chatons ont été en âge de sortir de la pièce pour aller vagabonder, Nadia a réalisé qu’ils adoraient se cacher dans des couvertures. Comme elle est photographe, elle dispose de quoi réaliser des emmaillotages. Elle a donc essayé de voir comment ils réagissaient à cela, et il se trouve qu’ils n’ont même pas bronché. Ni une ni deux, Nadia a entrepris de préparer ce shooting photos, pour notre plus grand plaisir. Elle précise également que les chatons avaient joué pendant plus d’une heure avant les photos. Ce qui explique en partie pourquoi ils se sont laissés faire. Ils s’étaient tellement dépensés qu’ils devaient être légèrement épuisés. On vous laisse découvrir les images, elles sont magnifiques, tout comme la fille de Nadia et ses quatre petits burritos.

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité
Crédit photos / photo à la une : @nadiajasminphotograph | Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.