Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Deux singes lèchent désespérément un parebrise après avoir aperçu un paquet de biscuits à l’intérieur d’une voiture

Publié par Nicolas F le 08 Mar 2020 à 10:28

Dans l’Andhra Pradesh, cet État au sud-est de l’Inde, des singes ont été filmés en flagrant délit de gourmandise. Deux singes affamés avaient remarqué la présence d’emballages de biscuits, posés sur le tableau de bord d’une voiture. Pensant pouvoir les attraper, ils lèchent la vitre du parebrise. Regardez la vidéo pour voir la tentative désespérée de ces singes.

> À lire aussi :17 animaux qui auraient bien besoin de se mettre au régime…

Les singes gourmands étaient prêts à tout pour attraper les biscuits

Deux singes ont été filmés en train de lécher un parebrise, voyant un paquet de biscuits à travers la vitre. Ils sont tellement gourmands et affamés qu’ils essaient par tous les moyens d’attraper le paquet. Ils essaient de soulever l’essuie-glace, puis ils se chamaillent l’un l’autre. Quand ils voient qu’ils sont observés, l’un des deux singes regarde méchamment le conducteur à travers la vitre. Celui-ci finit par les chasser et leur faire peur mais les singes ne bougent pas.

> À lire aussi : Inde : un éléphant chapardeur filmé en train de voler des patates dans un camion ! (vidéo)

Quand ils se sont mis à démonter l’essuie-glace, le conducteur a cédé

Le conducteur a fini par craquer et il a donné aux singes ce qu’ils convoitaient. Il a sorti le paquet de biscuits, avant que les singes ne lui démontent totalement son essuie-glace. « Ils ont essayé d’attraper mon paquet de Marie Golds mais ils ont échoué malgré leurs nombreuses tentatives », explique le conducteur. « C’était assez drôle de les voir s’énerver. Comme j’ai eu peur qu’ils abiment mon essuie-glace, j’ai baissé la vitre de ma voiture et je leur ai donné le paquet de biscuits ».

> À lire aussi : Un singe kidnappe un chaton et s’enfuit avec son otage qu’il refuse de lâcher malgré les bananes qu’on lui offre

Crédits : Cranky News/Triangle News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.