Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Souffrant d’anxiété sévère, cette petite chèvre ne se calme que lorsqu’elle enfile son costume de canard !

Publié par Notre Rédaction le 28 Nov 2016 à 11:28

Polly est une petite chèvre qui revient de loin… Elle est presque totalement aveugle, souffre de graves problèmes neurologiques et est incontinente. Elle a donc été recueillie par une famille et vit davantage comme un chien que comme une chèvre… En effet, Polly est bien trop fragile pour vivre de façon « sauvage ». Personne ne sait ce qui est arrivé à cette pauvre bête lorsqu’elle était bébé mais Polly souffre de terribles troubles de l’anxiété ! Elle colle sans cesse ses maîtres et dès qu’ils s’absentent, elle lèche et gratte les mûrs frénétiquement en pleurant.

l5

Mais ça, c’était avant que ses maîtres ne lui trouvent un costume magique qui allait effacer toutes ses angoisses… Il s’agit d’un costume de canard ! Ils lui ont enfilé cela un jour plus pour rigoler qu’autre chose en s’occupant d’elle et cela a eu un effet absolument magique sur elle… En effet, Polly s’est tout de suite montrée apaisée… Et elle ne trouve la paix que lorsqu’elle porte ce costume !

l3

l4

l2

l1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.