Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En Suède, il existe des mini-restaurants pour souris et c’est vraiment trop mignon !

Publié par Charlene le 20 Déc 2016 à 14:21

Voilà une idée plutôt rigolote ! En effet, dans les rues de Malmö, en Suède, des artistes ont créé des mini-restaurants pour souris dans les murs de la ville. Ces artistes opèrent sous le pseudonyme Anonymouse, vous noterez d’ailleurs le jeu de mots sympathique. Le résultat final est vraiment cool, on dirait de vraies petites devantures de restos. Et ce n’est pas que pour le plaisir des yeux.

La suite après cette publicité

Mini-restaurants pour souris

Suède, Malmö

La vidéo du jour à ne pas manquer

Anonymouse

La suite après cette publicité

Une fois rentrées à l’intérieur, nos amies les souris pourront profiter d’un délicieux repas. Mini-assiettes de noix de pécan, de pistaches, de noix de cajou ou encore de pignon de pin. Le choix ne manque pas et voilà qui réchauffe un peu les cœurs tristes. Nous avons naturellement tendance à ne pas beaucoup aimer les rongeurs. La raison première étant qu’ils sont sales et vecteurs de maladies. Pourtant, ils nous rendent grand service en débarrassant les rues des déchets jetés par des (sales ?) humains.

Noix de vie

À lire aussi

restaurant pour souris en Suède

La suite après cette publicité

boutique pour souris

Pour l’heure, on vous laisse découvrir cette échoppe toute mignonne qui porte le nom de Noix de vie. Le lieu représente environ 70 cm sur 30 cm et vous verrez que rien n’a été laissé au hasard. Mais comme on dit souvent, tout est dans le détail.

À lire aussi

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette idée ?

La suite après cette publicité
Crédits photos / photo à la une : @Anonymouse

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *