Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Saluons l’audace de cet éléphant qui tente de se cacher derrière… un poteau électrique !

Publié par Claire JONNIER le 22 Nov 2020 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une histoire qui prouve que là encore, les animaux sont loin d’être bêtes… En Thaïlande, un habitant fait le tour d’un champ de canne à sucre lorsqu’il tombe sur une scène complètement insolite. Caché derrière un poteau électrique, un éléphant semble vouloir se faire oublier alors que visiblement, il était en train de se faire un festin ! Découvrez la vidéo juste ici :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un éléphant vole au secours d’un homme, pensant qu’il se noie (vidéo)

Un éléphant se cache derrière un poteau électrique !

La suite après cette publicité

La scène peut paraître insolite et pourtant, c’est une histoire qui s’est déroulée en Thaïlande, dans le nord du pays. Là-bas, les éléphants vivent à l’état sauvage et restent un emblème du pays. Le souci, c’est que comme partout ailleurs, ils souffrent de l’expansion de l’humain. C’est notamment le cas avec l’agriculture qui a tendance à accroître la déforestation.

Or, ce soir-là, un éléphant a décidé de braver la consigne pour faire un petit tour du côté d’un champ de canne à sucre. C’est ainsi que tranquillement, il décide de se faire un festin, à l’abri des regards indiscrets. Sauf que malheureusement, Ching Mai décide de faire le tour exploitation. Et lorsque l’animal se rend compte d’une présence humaine, il décide immédiatement de se cacher… derrière un poteau électrique !

surpris-en-train-de-manger-de-la-canne-a-sucre-un-elephant-se-cache-derriere-un-poteau-electrique

>> À lire aussi : Les bouleversantes images d’un cortège funèbre d’éléphant pleurant un éléphanteau mort (video)

La suite après cette publicité

Une scène incroyable !

Un éléphant qui se cache derrière un poteau électrique, ça ne court pas les rues ! Et pourtant, ce soir-là, c’est bien ce qui s’est passé du côté de ce champ de canne à sucre en Thaïlande. Lorsqu’il s’aperçoit qu’il est pris la main dans le sac, l’animal a pour réflexe de vouloir se cacher pour éviter la confrontation.

Le seul souci, c’est qu’il a oublié qu’il était plus large que le fameux poteau et qu’évidemment, il ne passe pas inaperçu ! En tous les cas, quand Ching Mai découvre la scène, il ne peut résister à prendre quelques photos devant cette découverte insolite ! Une découverte à découvrir ou à redécouvrir en vidéo !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.