Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il tente d’abattre son chiot mais l’animal retourne l’arme contre lui

Publié par Mathilde le 25 Sep 2015 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jerry Allen Bradford a 37 ans et vient de Pensacola en Floride. Avec sept chiots âgés de trois mois, il prend la décision de les abattre à défaut d’avoir réussi a leur trouver un foyer. Sans pitié, il en tue trois mais grâce à un surprenant accident, l’américain ne pourra pas aller plus loin.

1433896014_ID6523802_vs_134157_H36VNF_0

Instinct de survie ? Solidarité ? Plusieurs facteurs peuvent expliquer l’acte miraculeux qu’a eu ce petit chiot. En effet, alors que son maitre était sur le point de lui tirer dessus avec son pistolet, le chiot a eu le réflexe de bouger sa patte afin de détourner l’arme. Jerry Allen Bradford s’est vu recevoir une balle dans le poignet l’empêchant de terminer son acte de cruauté.

 

C’est à l’hôpital que l’homme a du justifier cette situation… Ainsi, la police s’est immédiatement rendue au domicile de Jerry pour découvrir les cadavres des trois chiots qui n’ont pas eu la chance d’échapper à ce triste sort. Les rescapés ont immédiatement été placés dans un chenil où ils attendent une famille qui voudra bien les adopter. Le sort de l’américain est entre les mains de la justice qui ne s’est toujours pas décidé sur la sanction pour ces actes de cruauté envers les animaux.

golden retriever

Découvrez l’histoire de Mick, un chiot très courageux ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER