Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un texan construit une locomotive miniature pour transporter ses 9 chiens !

Publié par La Rédaction le 24 Sep 2015 à 11:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Eugène Bostick, 80 ans, Texan résidant à Fort Worth, vit avec son frère et ses neuf chiens ! En effet, retraité depuis 15 ans, il a tout le loisir de faire du bien autour de lui.
Leur lieu de résidence est situé dans une impasse où ils disposent d’une grange. Les gens ont pris l’habitude de leur confier les chiens errants ou abandonnés qu’ils trouvaient sur leur passage. Bien sûr, ces animaux étaient affamés, souvent malades .

La suite après cette publicité
0M29k86

Les deux frères s’employaient à les nourrir, à les conduire chez le vétérinaire afin de les faire stériliser et de leur prodiguer tous les soins dont ils avaient besoin.
Au fil du temps, ces chiens sont devenus des enfants et Eugène a trouvé un moyen original de les distraire. Il a découpé des barils de plastique sur lesquels il a fixé des roues et qu’il a relié entre eux. Il a réalisé ainsi un petit train et pour la locomotion , il s’est servi de son tracteur.

12004738_10207388166683390_3940740055071063886_n

Cet engin qui fait la curiosité de l’endroit, permet aux neuf chiens, fous de joie, de partir en promenade à travers la ville une ou deux fois par semaine si la météo est clémente.

 

La suite après cette publicité
jk0CDpu

Découvrez aussi : il installe un petit train électrique pour faire le tour de sa propriété 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.