Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Rencontre avec Thor, chat du Bengale au pelage sublime…

Publié par Charlene le 13 Août 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aaaah, les chats. Une véritable histoire d’amour qui n’est pas prête de s’arrêter. Tout d’abord, ils sont beaux, gentils, câlins, mignons… Enfin bref, un chat, c’est trop chouette. Sauf quand il te pose un cake sur ton sac parce que tu as eu le malheur de le laisser seul une nuit. L’enfoiré. Mais qu’importe, à mes yeux, un chat sera toujours parfait.

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Et aujourd’hui, on vous présente Thor. Un chat Bengal à la fourrure plus que parfaite. Si vous n’aimez pas les chats, je ne perdrai certainement pas mon temps à vous convaincre à quel point ce sont des êtres merveilleux. Et si vous les aimez, partagez donc ce pur moment de douceur et de bonheur avec nous.

 

On vous laisse contempler son impressionnant pelage et ses postures assez rigolotes, il faut bien l’avouer. Enjoy !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Le saviez-vous ? Les chats Bengal son très joueurs et ils acceptent tous les animaux, même les chiens. Mais le plus surprenant chez eux, c’est qu’ils aiment beaucoup l’eau. Ils ne disent pas non à une petite brasse dans la mer ou dans la baignoire. Avant de lui faire essayer, assurez-vous tout de même que ce soit bien le cas. Nous ne serions tenus pour responsables d’éventuels coups de griffes de la part de votre compagnon s’il se trouve qu’il n’aime pas l’eau 🙂

Source photos / à la une : @bengalthor
0