Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Toulouse : confiné, un homme tue ses chiens au fusil de chasse

Publié par Justine le 23 Mar 2020 à 17:30

En ces temps de confinement, certaines personnes ont du mal à gérer leurs émotions. L’enfermement rend fou les personnes fragiles, qui n’hésitent pas à exprimer leur colère de manière exagérée. C’est le cas d’un homme qui a ouvert le feu sur ses deux chiens dans son appartement à Toulouse pour une raison étonnante.

À Toulouse, un homme tue ses chiens

>>> À lire aussi : Confinement : un homme s’ennuie et décide de faire un tour en avion !

Drame à Toulouse

En confinement à cause du Coronavirus, tout le quartier Guihemery à Toulouse a eu une peur bleue dimanche 22 mars. Un individu a ouvert le feu sur ses deux chiens qui se battaient sur son balcon. Le voisinage inquiet, a appelé la police qui a placé l’homme de 22 ans en garde à vue.

Situé avenue Jean-Rieux, les policiers ont fait une découverte macabre dans l’appartement : les deux chiens sont retrouvés morts sur le balcon. Un est mort sur le coup, tandis que le second est décédé des suites de ses blessures. La raison ? Le propriétaire n’a rien trouvé de mieux que d’abattre deux de ses animaux pour les calmer.

>>> À lire aussi : Solidarité : un Breton livre des chips à son voisin par drone à l’heure de l’apéro

La police de Toulouse enquête

Selon l’enquête en cours, l’homme aurait agi de cette manière à cause du confinement. En effet, la police de Toulouse a découvert que le propriétaire est sujet au stress de l’enfermement et a subi une perte de sang-froid qui a mené à cet acte odieux.

Muni d’un fusil de chasse, il n’a pas hésité à l’utiliser pour retrouver le calme et la sérénité dans son logement. Le propriétaire de 4 chiens au total, a éliminé deux de ses animaux tandis que les deux autres ont pris la fuite. Retrouvés, ils ont pu être confiés à un refuge. L’enquête a également dévoilé que l’homme a des problèmes psychologiques et qu’il vivait avec sa grand-mère et ses deux enfants.

>>> À lire aussi : Il existe un réseau social consacré exclusivement aux animaux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.